Présentation

guybar66

Présentation

Post by guybar66 » Wed Aug 23, 2017 6:18 pm

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site bien qu'ayant déjà téléchargé plusieurs partitions par le passé.
Je joue de la guitare classique depuis plus de quarante ans mais j'ai eu plusieurs interruptions dans ma pratique de l'instrument.
J'ai pris trois ans de leçons dans une école municipale de musique dans une banlieue de Bordeaux quand j'étais lycéen, puis j'ai repris des leçons auprès d'un ancien élève du conservatoire de Paris lorsque j'étais en poste à Madrid entre 1997 et 2001, puis enfin j'ai suivi les cours d'une académie de guitare maintenant que je suis retraité dans les Pyrénées Orientales. Depuis 1997, je joue régulièrement de la guitare classique et m'astreins à trois quarts d'heure à une heure de pratique quotidienne.
J'aime à peu près toutes les pièces du répertoire classique.

guybar66

GeoffB
Chief moderator
Chief moderator

Re: Présentation

Post by GeoffB » Wed Aug 23, 2017 10:46 pm

Bonjour guybar66,

Bienvenue au forum! J'ai déplacé votre présentation ici, plutôt que la laisser où elle était, puisque nous sommes ici le forum anglophone, et tous les messages doivent être en anglais, ou accompagnés d'une traduction en anglais, sauf sur ce mini forum. Celui-ci n'est pas un forum complet et vous n'y recevrez pas beaucoup de réponses, mais cela permet aux membres francophones qui ne parlent pas anglais de poster des messages ici en français afin de ne pas perdre leur compte sur le forum anglophone tout en accédant à ses ressources.

Si vous le préférez, vous pouvez vous inscrire au forum francophone principal ici: http://www.guitareclassiquedelcamp.com

Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités du forum ici.

Dès l'approbation de votre deuxième message, vous aurez accès aux partitions et enregistrements des membres, ainsi qu'aux premiers 3 niveaux des partitions Delcamp. Après avoir posté 20 messages, vous pouvez vous inscrire au groupe "020 posted messages" (002 messages postés) pour accéder au reste. Pour rester membre vous devrez publier au moins un message par mois et vous connecter au forum au moins une fois par an.

Au plaisir de vous lire!

Cordialement,
Geoff
Classical Guitar Forum.

"Experience is something you don't get until just after you need it." - Steven Wright

Return to “Français”