Besoin d'aide ?

vitro

Post by vitro » Wed Apr 25, 2007 11:26 am

arvel wrote:Merci vitro pour ton aide, surtout pour les eventelles traductions ne maitrisant pas terriblement les termes techniques anglais. That's too hard !

arvel
Quand tu veu :!:

Dominique

Post by Dominique » Tue Jul 24, 2007 9:20 pm

Bonjour Vitro
J'essaye désespéremment de rentrer dans le groupe 02 du forum Anglais essentiellemnt pour écouter les mp3 du niveau 3 qui ne sont plus accessibles depuis le forum Français. Je me suis donc inscrit sur ce forum et j'ai bien posté quelques messages, mais ils ont du être jugé sans intéret car je ne suis toujours pas inscrit au groupe 02. Je me demande comment faire car comme je suis plus que nul en Anglais, je ne pourrai jamais m'insérer dans une conversation puisque je ne comprend pas de quoi il retourne :x
Un conseil?
Merci d'avance :)

Azalais

Post by Azalais » Tue Jul 24, 2007 10:15 pm

Bonjour Dominique

Il faut d'abord écrire 2 messages ici... et puis s'inscrire en cliquant le bouton USERGROUPS>002 messages posted>view info>JOIN... (activée en 24-48 heurs normalement)

vitro

Post by vitro » Wed Jul 25, 2007 1:11 pm

Dominique wrote:Bonjour Vitro
J'essaye désespéremment de rentrer dans le groupe 02 du forum Anglais essentiellemnt pour écouter les mp3 du niveau 3 qui ne sont plus accessibles depuis le forum Français. Je me suis donc inscrit sur ce forum et j'ai bien posté quelques messages, mais ils ont du être jugé sans intéret car je ne suis toujours pas inscrit au groupe 02. Je me demande comment faire car comme je suis plus que nul en Anglais, je ne pourrai jamais m'insérer dans une conversation puisque je ne comprend pas de quoi il retourne :x
Un conseil?
Bonjour Dominique ! Je crois que Azalais
a répondu a T as question....En ce qui concerne l'anglais , Tu peu toujours répondre de cette façon :okok: :bravo: Ils comprenderonts très bien :) J'utilise également ce site web pour la traduction http://trans.voila.fr/voilaque je trouve bien. :bye:
Last edited by vitro on Thu Jul 26, 2007 6:37 pm, edited 1 time in total.

Dominique

Post by Dominique » Thu Jul 26, 2007 8:14 am

Et bien merci de vos conseils que je vais tenter d'appliquer :sorride:

wagnerc

Post by wagnerc » Wed Aug 22, 2007 4:43 pm

Un conseil?
J'ai également essayé de récupérer les mp3 du niveau 3 et malgré mes quelques messages ces derniers jours (6), je n'ai pas encore l'autorisation de charger les mp3.
Quand je vais vérifier sous l'icone groupes, il me met que je suis en attente, mais il indique aussi (et bizarrement) que je suis en attente pour le groupe 040...
Y-a-t-il un problème ?

Merci d'avance,
:D

vitro

Post by vitro » Wed Aug 22, 2007 5:55 pm

wagnerc wrote:
Un conseil?
J'ai également essayé de récupérer les mp3 du niveau 3 et malgré mes quelques messages ces derniers jours (6), je n'ai pas encore l'autorisation de charger les mp3.
Quand je vais vérifier sous l'icone groupes, il me met que je suis en attente, mais il indique aussi (et bizarrement) que je suis en attente pour le groupe 040...
Y-a-t-il un problème ?

Merci d'avance,
:D
Bonjour wagnerc ! Je vais voir ce que je peu faire pour vous.Je vous revient sous peu.

Azalais

Post by Azalais » Wed Aug 22, 2007 6:06 pm

L'inscription n'est pas automatique... Il faut cliquer les boutons USERGROUPS>002 messages posted>view information>JOIN...

Normalement le délai ne dépasse pas 48hrs... Si vous attendez plus que ça faites-nous signe... c'est possible qu'il y a un pépin...

vitro

Post by vitro » Wed Aug 22, 2007 6:14 pm

Azalais wrote:L'inscription n'est pas automatique... Il faut cliquer les boutons USERGROUPS>002 messages posted>view information>JOIN...

Normalement le délai ne dépasse pas 48hrs... Si vous attendez plus que ça faites-nous signe... c'est possible qu'il y a un pépin...
Bonjour Azalais
Si il y a un mesage qu il est en attente pour le groupe des 40...
Je crois qu il y a un problème :?

wagnerc

Post by wagnerc » Thu Aug 23, 2007 7:35 pm

Ca y est le pb est resolu.
Je suis membre du groupe 002 et j'ai les autorisations de charger les mp3.

Merci beaucoup pour le dépannage.

:desole: pour le dérangement

et :merci: :bravo: :love:

Azalais

Post by Azalais » Thu Aug 23, 2007 8:01 pm

Félicitations! :casque:

vitro

Post by vitro » Fri Aug 24, 2007 12:41 pm

wagnerc wrote: :desole: pour le dérangement

et :merci: :bravo: :love:
Vous ne déranger pas du tout :) Bonne écoute... :okok:

wchymeUS

Post by wchymeUS » Sat Aug 25, 2007 1:38 am

Si si, au contraire... pour le derrangement ca sera un MP3 monsieur :wink:

:mp3svp:

vitro

Post by vitro » Sat Aug 25, 2007 9:36 am

wchymeUS wrote:Si si, au contraire... pour le derrangement ca sera un MP3 monsieur :wink:

:mp3svp:
Exellente idée :) :mp3svp: :ivresse:

palou

Re: Besoin d'aide ?

Post by palou » Mon Oct 22, 2007 7:46 pm

Je vois que tout le monde s'y met pour résoudre les problèmes de nous autres pauvres français qui essayons d'acceder aux fameux mp3.

Merci aux aides

Palou

Return to “Français”