Télécharger les partitions, mp3 et vidéo des forums

Jean-François Delcamp
Administrator
Administrator

Télécharger les partitions, mp3 et vidéo des forums

Post by Jean-François Delcamp » Sun May 27, 2007 6:55 am

Bonjour Vitro,
bonjour à toutes et tous,
pour télécharger les partitions, cours en ligne, fichiers audio et vidéo d’un forum, prenez connaissance des règles et modalités de participation au forum, enregistrez vous à ce forum. Puis participez à la vie du forum en publiant vos premiers messages et inscrivez vous à l'un des groupes du forum. Une fois votre inscription au groupe validée, vous avez les droits suivants :
• Les membres du groupe "002 messages postés" peuvent télécharger les partitions des niveaux 1 à 4, les mp3 et vidéos.
• Les membres du groupe "020 messages postés" peuvent télécharger les partitions niveaux 1 à 7, les mp3, vidéos et cours de guitare en ligne.
• Les membres du groupe "040 messages postés" peuvent télécharger les partitions des niveaux 1 à 10, les mp3, vidéos et cours de guitare en ligne.

:idea: Pour télécharger les mp3, vidéo et cours en ligne des forums dont vous ne parlez pas la langue :
Si vous ne parlez pas la langue principale d’un forum vous pouvez poster vos messages dans les minis forums (illustrés par des petits drapeaux, en bas de la page d’accueil des forums) et vous inscrire au groupe "002 messages postés" de ce forum. Si un mp3 ou une vidéo vous plait, pensez à le faire savoir à son auteur. Un petit bravo se comprend dans bien des langues et fait toujours plaisir.

Si vous avez besoin d'une aide concernant l'enregistrement ou l'usage du forum, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes à la rubrique FAQ.

Cordialement,
Jean-François Delcamp et toute l'équipe du site.
:( + ♫ = :)

vitro

Post by vitro » Sun May 27, 2007 11:43 am

Bonjour Jean-françois !
Ok. Compris

I_H

Re: Télécharger les partitions, mp3 et vidéo des forums

Post by I_H » Fri May 09, 2008 8:49 am

Bonjour!
J'ai une question bateau je suppose, mais ayant cherche la reponse dans le site sans succes je la pose en direct:

je suis membre du forum anlgais et desire communiquer dans le forum français (pas le mini forum si j'ai bien compris). Si j'essaie de me connecter sur le forum français, le systeme ne reconnait pas mon username et password.

Comment puis-je converser avec mes 'compatriotes'?
Merci d'avance!
Imre

Azalais

Post by Azalais » Fri May 09, 2008 9:10 am

Il faut cliquer sur "Inscription" sur la page principale du forum FR et suivre le même système de inscription que vous avez fait ici sur le forum EN.... (employez le même pseudo et même mot de passe)... et répondre au courrier pour valider le nouveau compte. (N'oubliez pas de vous inscrire au Groupe 002 du forum FR aussi)

I_H

Post by I_H » Fri May 09, 2008 9:17 am

Banco. Mille merci!
J'y vais de ce pas.
Imre

Azalais

Post by Azalais » Fri May 09, 2008 9:59 am

:bye: bon voyage!

gilda

Post by gilda » Mon Jul 07, 2008 5:04 pm

Merci des infos,
J'ai un petit problème je ne trouve pas lendroit pour faire sa demande pour être dans le groupe 002, mon anglais est un peu faible.
Merci pour l'aide.
Gilda

gilda

Post by gilda » Mon Jul 07, 2008 5:07 pm

Salut,
En cherchant un peu je viens de trouver la deamnde d'inscription au groupe 002.
Mes restes en anglais ont fait le travail !!
a+
Gilda

Azalais

Post by Azalais » Fri Dec 12, 2008 11:58 am

Bonjour Tilly,

Le forum FR se trouve ici: http://www.guitareclassiquedelcamp.com/index.php

Les autre forum ne sont pas directement liés... (Chaque forum est un base de donnée séparé. :( ) Il faut créer une inscription parallèle sur le forum FR (employez le même nom et mot de passe, validez le mail et adhérez au groupe 002 du forum FR)

:bye:

Return to “Français”