Bonjour de France

Boulou

Bonjour de France

Post by Boulou » Thu Jan 31, 2008 12:10 pm

Image Bonjour à tous, je fais partie des débutants, j'en suis à ma deuxième année de cours, cela progresse un peu lentement à mon goût, je pense que cela doit être pareil pour toute personne qui débute, on voudrait pouvoir jouer avec aisance, déchiffrer avec rapidité... Apprendre un instrument de musique est également un jeu de patience et de persévérance. :guitare:
Etudier, travailler régulièrement et cela devrait (je l'espère) me permettre de progresser.

vitro

Re: Bonjour de France

Post by vitro » Sat Feb 02, 2008 2:18 am

Bonjour Boulou :D Ici , tu trouveras tout ce qu'il faut pour t'aider :wink: Il y a des jours où je
pense que je débute moi aussi :strizzalocchio: Bienvenue sur le mini forum et à bientôt j'espère ? :ivresse:

pierre_m

Post by pierre_m » Sat Feb 23, 2008 6:52 am

Bonjour Boulou,

je suis également débutant.

J'ai aussi l'impression de progresser très lentement, mais il y a tant de choses à apprendre !

Je me réconforte en constatant de petits progrès par-ci par-là. Travaillons, travaillons, et prenons du plaisir à jouer.

Bon courage et bon plaisir.

jluc

Post by jluc » Sat Apr 05, 2008 2:07 pm

bonjour
je recommence la guitare apres quelques annees d'absence ca demande en effet beaucoup de travail ,je me souviens de mes debuts je voulais aller plus vite que la musique :lol: et au final c'est la patience et l'assiduitè qui ont gagnè la partie
et l'ingredient essentiel est le plaisir de jouer et quand on se sent bien alors un petit mp3 :lol: je te souhaite plein de bons momment :casque:
amicalement j luc

Sébastien Biale

Post by Sébastien Biale » Tue Jul 22, 2008 7:17 am

Salut bOUlou, c' est bIAlou ... :lol:
T' as sans doute eu droit à Baloo aussi !?!
On va pouvoir faire un duo : " il en faut peu pour être heureux, vraiment trés peu ..."
:bye:

Return to “Français”