bonjour!

clara_03

bonjour!

Post by clara_03 » Mon Mar 17, 2008 12:56 pm

bonjour tout le monde!
je viens de m'inscrire sur ce forum... Je ne suis pas vraiment guitariste, j'ai toujours voulu jouer de la guitare, mais je viens tout juste de commencer, en autodidacte, je sais que ce n'est pas forcement la meilleure solution, mais jusqu'à l'année prochaine je vais devoir me contenter de ça... Qu'est-ce que vous me conseilleriez pour bien commencer? (je joue du piano depuis 15 ans donc tout ce qui est solfège etc ne me pose aucun problème)
merci bcp!
ciao

vitro

Re: bonjour!

Post by vitro » Mon Mar 17, 2008 1:34 pm

Bonjour clara_03
Ici, si vous naviguez un peu,vous allez découvrir une tonnes de choses qui pourrons vous aidez...
:D Bienvenue :bye:

jluc

Post by jluc » Sat Apr 12, 2008 6:59 pm

salut clara
bienvenue tu as fais un bon choix en venant sur ce forum c'est vraiement une mine de conseils,d'apport en partitions et en mp3 qui te permetrons de faire un choix pour ton repertoire ,il y a des tas de choses a decouvrir ici ,alors je te souhaite plein de bon momment et n'hesite pas a demander si tu as un souci il y a toujours quelqu'un qui sera la pour t'aider
amicalement
j luc :bye:

Boucl d'or

Post by Boucl d'or » Tue Apr 29, 2008 4:51 pm

Je vois que tout le monde dit Bonjour ("bonjour" est peut etre plus présent dans ces forums que "guitare", oh n'éxagérons pas...)
Alors je dis bonjour moi aussi !
Bonjour
Salut
Good afternoon !!!!!

Return to “Français”