Bonjour

christobald

Bonjour

Post by christobald » Thu Jul 10, 2008 3:49 pm

Après une absence prolongée sur ce forum (english part only), je reviens en espérant, cette fois, poster assez de messages pour ne pas me faire exclure.

GeoffB
Chief moderator
Chief moderator

Re: Bonjour

Post by GeoffB » Thu Jul 10, 2008 4:02 pm

Bonjour Christobald. Bienvenue sur le mini forum français! Comme vous savez, probablement, il faut poster au moins un message par mois. J'espère que vous vous amuserez bien ici. :D

Geoff
Classical Guitar Forum.

"Experience is something you don't get until just after you need it." - Steven Wright

christobald

Post by christobald » Tue Jul 15, 2008 12:41 pm

Merci GeoffB. C'est ma seconde inscription sur le forum anglais. J'espère venir de temps en temps vous faire un petit coucou et participer à l'une ou l'autre discussion en anglais. En cherchant, vous pouvez encore trouver mes anciennes interventions.

GeoffB
Chief moderator
Chief moderator

Post by GeoffB » Tue Jul 15, 2008 1:19 pm

Malheureusement, je n'ai rien trouvé. C'était le même pseudonyme, ou vous l'avez changé? Parfois les messages sont supprimés avec le compte.

Geoff
Classical Guitar Forum.

"Experience is something you don't get until just after you need it." - Steven Wright

christobald

Post by christobald » Mon Jul 21, 2008 12:42 pm

J'avais posté plusieurs annonces de concert de John Williams et aussi ceci.

GeoffB
Chief moderator
Chief moderator

Post by GeoffB » Mon Jul 21, 2008 1:41 pm

Ah, oui. C'est intéressant ça. Cela ne se voit pas en cliquant sur votre pseudo et en choisissant "rechercher les messages de l'utilisateur". Alors les messages existent encore, mais peut-être qu'ils ne sont plus indexés.

Geoff
Classical Guitar Forum.

Return to “Français”