Bonjour tout le monde.

flameproof

Bonjour tout le monde.

Post by flameproof » Fri Jul 11, 2008 11:56 am

Bonjour tout le monde.

Je suis anglais, mais j'ai habité en France (à Mayenne sud-ouest) depuis deux ans. Je ne parle pas bien français (pas encore), mais je peut lire bien.

J'ai joué de la guitare depuis 28 ans, normalement toute seule, mais parfois ensemble de deux ou trois. J'aime bien la music de Barrios et Tarrega.

Je voudrais rencontre les autres qui jouent, pour jouer ensemble. Y a-t-il quelqu'un ici qui habite près de moi et joue à un niveau intermédiaire ou supérieur?

N'hésitez pas à corriger mon français.

GeoffB
Chief moderator
Chief moderator

Re: Bonjour tout le monde.

Post by GeoffB » Fri Jul 11, 2008 1:15 pm

Bonjour Flameproof,

Je vais répondre en français, bien que je suis anglais moi aussi. C'est le mini forum français, n'est-ce pas? :) Et je ne peux pas corriger votre français, puisqu'il me semble meilleur que le mien! Je crois que votre message réussirait mieux si vous le postiez sur le forum francophone (et non seulement ici sur le mini forum). Il vous faudrait s'inscrire, mais c'est très simple, et tout est expliqué ici. Bonne chance!

Geoff
Classical Guitar Forum.

"Experience is something you don't get until just after you need it." - Steven Wright

flameproof

Post by flameproof » Fri Jul 11, 2008 3:37 pm

Merci Geoff.

Je viens de m'inscrire au forum. Mais je ne sais pas dans quel sub-forum d'écrire mon message? Il n y a pas un forum qui corresponds à "Introduce yourself"! Aussi, ma français est vraiment faible.

GeoffB
Chief moderator
Chief moderator

Post by GeoffB » Fri Jul 11, 2008 3:56 pm

Mais non, votre français est très bon! Visitez le forum "Place publique" et vous verrez un sous forum qui s'appelle "Présentation des membres : à votre tour". C'est là où l'on s'introduit. Faîtes attention au format du sujet, qui s'écrit "Présentation [flameproof]". Votre question pouvait se poser aussi dans la "Place publique", je crois. Ça correspond à notre Public Space, ça va sans dire. :)

Geoff
Classical Guitar Forum.

"Experience is something you don't get until just after you need it." - Steven Wright

flameproof

Post by flameproof » Fri Jul 11, 2008 4:31 pm

GeoffB wrote:Mais non, votre français est très bon!
J'ai pris deux heures à escrire ce message! Et alors un autre quatre-vingt dix minutes pour celui-ci.

Si on n'est pas connecter, sous "Place publique" il y a "Douleurs, nos grands et petits bobos, positions et ergonomie" seulement. J'ai trouvé le truc apres de connecter. (Je deteste les ordinateurs!)

Merci encore.

GeoffB
Chief moderator
Chief moderator

Post by GeoffB » Fri Jul 11, 2008 4:42 pm

flameproof wrote:
Si on n'est pas connecter, sous "Place publique" il y a "Douleurs, nos grands et petits bobos, positions et ergonomie" seulement. J'ai trouvé le truc apres de connecter.
Oui, moi aussi je l'ai cherché pendant quelques minutes afin de vous donner le titre correct du forum, et j'ai cru qu'il avait disparu! Puis je me suis connecté et le voilà! :lol:

Geoff
Classical Guitar Forum.

Return to “Français”