Bonjour de Francfort

Heike Matthiesen
Concert performers

Bonjour de Francfort

Post by Heike Matthiesen » Sat Sep 13, 2008 9:57 am

Bonjour,
j'aimerais bien être en contact avec le monde francophone de la guitare.
je joue une guitare de Friederich,j'ai enregistré une disque francaise et mes cordes favoris sont aussi de France.

commeca la France et sa langue est trés présente dans ma vie..

Heike

www.heikematthiesen.com, aussi en francais
classical guitar

vitro

Re: Bonjour de Francfort

Post by vitro » Sat Sep 13, 2008 2:08 pm

Bonjour Gitarrina et bienvenue sur le mini forum français.
Est-ce que vous êtes enregistré sur le forum français également? :bye:

Heike Matthiesen
Concert performers

Post by Heike Matthiesen » Sun Sep 14, 2008 9:46 am

Bonjour Vitro,
sur quel forum parles tu? Est-ce qu'il y un autre forum en francais? ( peut-être demande stupide..mais en Allemagne seulement celle ou nous sont maintenant est connu..)
bise
Heike
classical guitar

Heike Matthiesen
Concert performers

Post by Heike Matthiesen » Sun Sep 14, 2008 10:01 am

okay, j'ai compri avec un peu de recherche..
je serai presente aussi dans le "vrai" forum francais!
Merci pour me enseigner cette difference

Heike
classical guitar

vitro

Post by vitro » Sun Sep 14, 2008 11:03 am

:okok:

Den
Location: East of Toronto, Ontario, Canada (plenty of raccoons, skunks, coyotes, foxes and beavers)

Post by Den » Mon Sep 15, 2008 3:01 pm

Bonjour Gitarrina et bienvenue dans notre forum.

Moi non plus je ne comprends pas à quoi on fait allusion ici... "l'autre forum français"! :shock: :?

En passant, une suggestion pour les administrateurs : nous avons des "smilies" pour dire merci, bravo, "scusez", ..., mais aucun pour dire "Bienvenue". Serait-ce possible d'en ajouter un, question de mieux accueillir les nouveaux arrivants et nouvelles arrivantes? C'était ma suggestion de la journée. :)
Last edited by Den on Tue Sep 16, 2008 1:58 am, edited 1 time in total.

vitro

Post by vitro » Mon Sep 15, 2008 3:10 pm

Den wrote:Bonjour Gitarrina et bienvenue dans notre forum.

Moi non plus je ne comprends pas à quoi on fait allusion ici... "l'autre forum français"! :shock: :?

En passant, une suggestion pour les administrateurs : nous avons des "smilies" pour dire merci, bravo, "scusez", ..., mais aucun pour dire "Bienvenu". Serait-ce possible d'en ajouter un, question de mieux accueillir les nouveaux arrivants et nouvelles arrivantes? C'était ma suggestion de la journée. :)
Bonjour Den :) Si tu regarde complètement dans le haut a la page index du forum,tu vas retrouver 6 petits
drapeaux,il y as 6 forums de différentes langues.Tu clic sur un drapeau et voilà :mrgreen:

Den
Location: East of Toronto, Ontario, Canada (plenty of raccoons, skunks, coyotes, foxes and beavers)

Post by Den » Tue Sep 16, 2008 2:02 am

vitro wrote:
Den wrote:Bonjour Gitarrina et bienvenue dans notre forum.

En passant, une suggestion pour les administrateurs : nous avons des "smilies" pour dire merci, bravo, "scusez", ..., mais aucun pour dire "Bienvenu". Serait-ce possible d'en ajouter un, question de mieux accueillir les nouveaux arrivants et nouvelles arrivantes? C'était ma suggestion de la journée. :)
Bonjour Den :) Si tu regarde complètement dans le haut a la page index du forum,tu vas retrouver 6 petits
drapeaux,il y as 6 forums de différentes langues.Tu clic sur un drapeau et voilà :mrgreen:
Ah bon, tiens, je n'avais pas remarqué! Donc le mini-forum français n'est pas si mini que cela! On y retrouve presque toutes les mêmes rubriques que du côté anglais!
:merci: :bye: :D

Return to “Français”