Sujet tout usage

Denis Paradis

Sujet tout usage

Post by Denis Paradis » Tue Jan 27, 2009 1:08 am

Ou comment rester actif sur le forum anglophone sans avoir à créer de nouveaux sujets...

(Un sujet de même type sur Delcamp français http://www.guitareclassiquedelcamp.com/ ... 06&t=17746 dans la partie internationale anglaise m'a inspiré) (a.k.a. Staying Active in this foreign language thread without having to create new threads.)
“Music is enough for a lifetime, but a lifetime is not enough for music”

- Rachmaninov

pierre_m

Re: Sujet tout usage

Post by pierre_m » Tue Jan 27, 2009 6:53 am

Utiliser un logiciel pour traduire et retraduire dans l'autre sens en espérant retrouver l'original ... Bonne idée.
C'est l'occasion de s'entraîner à s'exprimer simplement.

Bonnes traductions et surtout bonne guitare.

LanceFortune

Post by LanceFortune » Thu Jan 29, 2009 1:44 pm

C’est rigolo, parce que j’arrive tout juste du English Mini-Forum au sein du forum français… et ce General Purpose Thread semble avoir été initié par un membre qui se sentait affreusement coupable d’avoir à repartir un nouveau fil de discussion chaque fois qu’il avait à se requalifier (ah, cet infâme commentaire mensuel)... parce qu’il faut bien admettre que les interventions des membres (je suis modérateur de ce forum-là) sont généralement… minimalistes (pour employer un euphémisme) :wink:

Denis Paradis

Post by Denis Paradis » Fri Feb 13, 2009 7:27 pm

LanceFortune wrote:C’est rigolo, minimalistes (pour employer un euphémisme) :wink:
Ouaip c'est bien vrai, alors il faudrait que ces dites interventions soient...

... Drôles...

...Minimum :wink:
“Music is enough for a lifetime, but a lifetime is not enough for music”

- Rachmaninov

Return to “Français”