titre?

auurk

titre?

Post by auurk » Mon Feb 23, 2009 10:27 am

nous cherchons l'éventuel titre français de la chanson en annexe.

Merci d'avance,
Bert
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

flameproof

Re: titre?

Post by flameproof » Mon Feb 23, 2009 11:26 am

If you go here and tap out the rhythym you shall be told it is Hänschen klein by Franz Wiedemann (1821-1882).

Pardonnez-moi, vous etes francais:
Si vous allez ici et tappez le rythme de la chanson, le logiciel indiquera qu'il est Hänschen klein par Franz Wiedemann (1821-1882).

muirtan

Post by muirtan » Mon Feb 23, 2009 3:56 pm

Hi
At school my music teacher called it 'little bird'.

A l'ecole mon professeur de musique dit le titre est ' petit oiseau'.

jluc

Post by jluc » Tue Feb 24, 2009 10:44 am

bonjour flameproof
en cliquant sur ton lien marquer ici ,je me suis ramasser trojan,le probleme a vite resolu mais je tenais a te le signaler
cordialement jluc

flameproof

Post by flameproof » Tue Feb 24, 2009 12:36 pm

jluc wrote:bonjour flameproof
en cliquant sur ton lien marquer ici ,je me suis ramasser trojan,le probleme a vite resolu mais je tenais a te le signaler
cordialement jluc
Bonjour, et merci pour les infos.

C'est bizarre -- le site la a simplement des "flash" applets et il n'y a aucun problemes pour moi (mais, j'ai un firewall).

Si vous osez cliquer ici, "McAfee site-advisor" indique que le site "bored.com" est sans problemes. Je crois peut-etre c'est un coincidence mais s'il y aurait des autres avec le meme problem je supprimerai le lien.

jluc reported that the link in my first post causes a trojan to be installed upon his machine -- to the best of my knowledge this is unlikely and is probably a coincidence, if others have any problems please report here so that the link can be removed.

jluc

Post by jluc » Thu Feb 26, 2009 3:41 pm

bonjour flameproof
j'ai osè bien sur ,et je n'ai pas rencontrer de problème,il s'agit bien d'une coincidence,ne m'en tenez pas rigueur,
cordialement jluc :bye:

woodibou

Post by woodibou » Thu Feb 26, 2009 6:28 pm

" Quant il pleut, je ne peux m'en aller de la maison, et cela ne m 'plait pas et j'ai bien raison. mais quand le soleil parait, je peux faire ce qui me plait, m'en aller dans les prés pour m'y amuser"

Voilà notre version française de la chanson

woodibou

Post by woodibou » Thu Feb 26, 2009 6:32 pm

quant à la version allemande: " Hänschen Klein ging allein in die weite Welt hinhei, Stock und Hut stehn ihm gut, ist ganz wohlgemut. Aber Mutter weinet sehr, hat ja nun kein Hänschen mehr. Wünsch dir Glück, sagt ihr Blick, kehre bald zurück"

auurk

Post by auurk » Fri Feb 27, 2009 9:50 am

merci beaucoup!

Return to “Français”