Hello

gjm

Hello

Post by gjm » Tue Mar 31, 2009 8:20 am

Bonjour. Je ne parle francais bien. Is this the right place to register to be able to listen to the level 1-4 mp3's? Merci.

Vesuvio

Re: Hello

Post by Vesuvio » Tue Mar 31, 2009 9:26 am

Bonjour Gjm,

Vous avez déjà enregistré dans le groupe 002 sur le forum anglaise. Si vous voulez quelque chose de le forum française, vous devez
enregistrer là-bas. Jetez un coup d'œil à l'avis de Geoff.

You have already registered in the 002 Group on the English language forum. If you want something from the French Language forum you need to register over there. Have a look at Geoff's advice here,

Best wishes, V :)

—with apologies for my French!
"There are only two things worth aiming for, good music and a clean conscience." Paul Hindemith

vitro

Post by vitro » Wed Apr 01, 2009 11:07 am

Bonjour gjm :bye:

gjm

Post by gjm » Thu Apr 02, 2009 1:47 am

Hello Vitro. Merci de l'accueil sur cet excellent forum. Je vois que tu es du Quebec. J'ai vécu à Vancouver pendant 10 ans, mais malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité de visiter l'Est du pays. Peut être bientôt.

vitro

Post by vitro » Fri Apr 03, 2009 11:48 am

gjm wrote:Hello Vitro. Merci de l'accueil sur cet excellent forum. Je vois que tu es du Quebec. J'ai vécu à Vancouver pendant 10 ans, mais malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité de visiter l'Est du pays. Peut être bientôt.
Pourquoi pas :) Tu apporte ta guitare et tu me donne un coup de téléphone :wink:

Return to “Français”