Bonjour de Bretagne

sibemol

Bonjour de Bretagne

Post by sibemol » Mon Oct 27, 2014 7:01 am

Bonjour à tous et merci pour ce magnifique forum. J'ai commencé la guitare quand j'étais jeune, où j'ai eu comme professeur puis j'ai eu des périodes où j'en jouais moins mais elle a toujours fait partie de ma vie. Le flamenco d'abord, puis la guitare classique et à présent le retour au flamenco, à près de 60 ans... tout en aimant toutes sortes de pièces, avec un amour particulier pour des compositeurs comme Roland Dyens. J'ai décidé depuis deux ans de m'y remettre très sérieusement et j'ai trouvé d'occasion une Amalio Burguet que j'aime beaucoup. Etant un peu décentrée, en pleine campagne, ce forum est pour moi une mine de renseignements depuis plus d'un an déjà, je saute le pas de l'inscription pour y participer. Donc à très bientôt.
Sibemol

GeoffB
Chief moderator
Chief moderator

Re: Bonjour de Bretagne

Post by GeoffB » Mon Oct 27, 2014 12:57 pm

Bonjour. Sibemol, bienvenue sur le forum!

Je vous invite à prendre connaissance des modalités du forum ici (ou bien en français ici). Comme j'ai dis déjà dans mon message privé, vous trouverez aussi notre forum principal francophone ici.

Au plaisir de vous lire!

Cordialement,
Geoff
Classical Guitar Forum.

"Experience is something you don't get until just after you need it." - Steven Wright

Return to “Français”